Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vivre et Comprendre

“Il est de la responsabilité de tous de veiller à ce que les nouveaux moyens de diffusion de l'information se traduisent par un enrichissement, et non un appauvrissement du patrimoine culturel mondial.” Pierre Joliot

Insolite : Il court 7 marathons en 7 jours, sur 7 continents pour sa femme

L’amour peut rendre parfois complètement fou et Ted Jackson nous l’a bien prouvé. Le Canadien a pris le départ du « World Marathon Challenge » ce samedi pour venir en aide à sa femme atteinte d’une sclérose en plaque.

Pour que sa femme ait les soins qu’il faut au plus vite, un mari va courir 7 marathons en 7 jours sur 7 continents pour récolter la modique somme de 915.000 euros pour l’association Overcoming Multiple Sclerosis(OMS), qui oeuvre à offrir une vie meilleure aux personnes atteintes de la sclérose en plaque.

Il a pris le départ du « World Marathon Challenge » dans l’Antarctique ce samedi 17 janvier. Il aura à boucler l’épreuve en 168 heures. Il va courir à Punta Arenas (Chili), Miami (Floride), Madrid (Espagne), Marrakech (Maroc), Dubaï (Emirats Arabe) et Sidney (Australie).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article